Plus récentes Commentaires de course électrique

E-Glide GT Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 1 199
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Pionnier dans l’espace de skateboard électrique, en affaires depuis 2003 offrant une garantie d’un an et beaucoup d’options personnalisées comme des pneus slicks, différentes couleur ponts et poids léger piles au Lithium. Conception robuste avec boîtier piles métalliques, moteur de 800 watts pour le style boîte métallique et une ceinture lisse...

Examen de carbone Momas

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 1 199
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

L’un des scooters de coup électrique poids plus légers que j’ai jamais testé, c’est donc la lumière vous pouvez scoot autour sans aucun pouvoir et toujours avoir du plaisir, le pont de carbone et la tige sont également semi souples pour le confort. Les pneus pleins sont durables et plat à l’épreuve, le pont n’est pas particulièrement large ou long mais...

Examen SSR Motorsports SEEV-800

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 1 699
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Un scooter électrique furtif avec pneus extra larges de 9.5" qui le maintiennent debout presque sans la béquille... tournant nécessite un peu plus de force des bras comme une moto. Super calme mais moteur moyeu sans engrenage puissant de 800 watts, ceux-ci sont connus pour être durable...

GoPed ESR750 Hoverboard Review

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 1 529
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

L’un des scooters électriques coup plus grands, plus puissant et plus confortable que j’ai testé... Offre des suspensions avant et arrière avec environ trois pouces de débattement, gros pneus pneumatiques qui enjambent les fissures et absorbent les chocs. Extra large en bois pont offre amplement d’espace pour les gens avec grands pieds, manchon de verrouillage facultatif...

Examen Uscooters Booster

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $999
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Très léger à seulement ~ 24 lbs, ensemble d’éclairage LED améliorer la sécurité et commodité (j’aime que le phare est monté en haut de la tige), offre freinage mais aussi de frottement de freinage avec l’aile arrière, régulateur enregistre les muscles des doigts mais est automatiquement activé qui peut prêter à confusion. Le pont n’est pas particulièrement long, et vous ne peut pas reposer votre pied arrière sur le dos...

Examen GigaByke Groove

  • PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $ 1 399
  • ANNÉE MODÈLE : 2016

Un robuste basse vitesse scooter électrique, techniquement classifié comme un vélo électrique grâce aux pédales, la vitesse de pointe de 20 mi/h et le moteur de 750 watts. Selle confort long peut accueillir deux coureurs (Rabattez les chevilles pour un passager à la...

Recherche EBR

De confiance Annonceurs

De confiance Annonceurs

Latest Electric Ride Reviews

Works Electric Hollyburn P5 Review

  • MSRP: $6,300
  • MODEL YEAR: 2017

A powerful hand-build electric scooter with standing or seating option, integrated front and rear LED lights, wide deck and plush tires provide stability and comfort on varied terrain. Aluminum frame with integrated Steel inlays offers a relatively lightweight yet incredibly durable chassis that…...

E-Glide GT Review

  • MSRP: $1,199
  • MODEL YEAR: 2016

A pioneer in the electric skateboard space, in business since 2003 offering a one year warranty and lots of custom options like slick tires, different colored decks and light weight Lithium batteries. Rugged design with metal battery box, canister style 800 watt motor and a smooth belt…...

Momas Carbon Review

  • MSRP: $1,199
  • MODEL YEAR: 2016

One of the lightest weight electric kick scooters I've ever tested, it's so light you can scoot around without any power and still have fun, the carbon deck and stem are also semi-flexible for comfort. Solid rubber tires are durable and flat-proof, the deck isn't especially wide or long but…...

SSR Motorsports SEEV-800 Review

  • MSRP: $1,699
  • MODEL YEAR: 2016

A stealthy electric scooter with extra wide 9.5" tires that keep it upright almost without the kickstand... turning requires a bit more force from the arms like a motorcycle. Super quiet but powerful 800 watt gearless hub motor, these are known for being durable…...

GoPed ESR750 Hoverboard Review

  • MSRP: $1,529
  • MODEL YEAR: 2016

One of the largest, most powerful and comfortable electric kick scooters I've tested... Offers front and rear suspension with about three inches of travel, large pneumatic tires that span cracks and absorb bumps. Extra wide wooden deck provides ample space for people with big feet, optional locking cuff…...

Uscooters Booster Review

  • MSRP: $999
  • MODEL YEAR: 2016

Very light weight at just ~24 lbs, integrated LED lights improve safety and convenience (I love that the headlight is mounted up high in the stem), offers regenerative braking as well as friction braking with the rear fender, cruise control saves finger muscles but activates automatically which can be confusing. The deck isn't especially long and you can't rest your rear foot on the back…...

Search EBR

Trusted Advertisers

Trusted Advertisers